27 juillet 2021

Le Canardeur

Pour que la liberté d'écrire reste légion !

On vote Dimanche !

2 min read

Image par Gordon Johnson de Pixabay

Si faute d’avoir réussi à motiver les électeurs français à se déplacer, dimanche dernier, Manu Le Mac regrette l’abstention historique arrivée telle une peau de banane sur le tapis élyséen, ils sont nombreux, les collaborateurs, a tout faire pour planquer toute cette poussière électorale sous la « couverte ». Mais paf ! Voilà que 2 ministres d’état se chicorent la trogne devant du public et des médias qui se sont jetés sur le bout de barbac , trop heureux qu’ils étaient d’en rajouter une couche. On ne se fait pas prier dans la « médiacronie  » ! La zizanie gouvernementale va se régler à coup de fourchettes parait-il ! Pourquoi pas ! N’en doutons pas, les deux protagonistes, à savoir machin et machin, ont certainement subit une sorte de rappel à l’ordre (une soufflante quoi ! ) de la part de celui qui gère l’hexagone en bon VRP-chef !

Au train où vont les choses, la décomposition du gouvernement va s’accompagner de la confirmation d’une déconvenue électorale sans précédent ! Même le Modem n’a pas fait pire ! L’ arrêt public d « en Marche » jusqu’ici considéré comme le nouveau monde politique, va coûter cher à beaucoup. En France, on n’a pas d’idées mais on a des pets-trolls bien aiguisés et en plus ils nous gouvernent ! Remarquez, à qui la faute hein ? Au second tour tour, on avait le choix entre l’abstention, la « Marine » et l’ustensile au service des grosses fortunes. Avouez qu’il était préférable de garder nos illusions démocratiques en évitant la crotte nationaliste qui reviendra encore dans un an, telle la mauvaise herbe .

Donc dimanche, rebelotte ! Nous serons encore moins nombreux à aller voter ! Après tout, vous faites comme vous voulez. N’écoutez pas ces gens qui vous gratifient vous, les abstentionnistes, de tous les noms d’oiseaux. Vous faites selon votre conscience ! D’autres iront voter fiers de réaliser leur devoir démocratique ahahahah. Certains trouveront du boulot grâce à leur abnégation politique, d’autres seront promus présidents d’associations et enfin, et c’est la partie la plus infime du cheptel, certains se déplaceront par conviction ! Et d’un vote pragmatique, restons factuel.

Le crabe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.