27 septembre 2021

Le Canardeur

Pour que la liberté d'écrire reste légion !

Rouen-départementale : La défaite, oh que c’est bures !

2 min read

le gland d'honneur pour Bures

Comment ça ? On apprend dans un média local que Jean-François Bures est écœuré de la politique ! Sans déconner ! Et ce serait la faute des autres si le prototype vivant de l’auto-suffisance n’a pas été réélu dans son confortable fauteuil de conseiller départemental ! La déferlante anti bures ? No No ! la haine oui !

En politique, c’est « je t’aime moi non-plus » . Il faut effectivement de sacrés nerfs pour durer. Quand tout va bien, c’est grâce à vous et dans le cas contraire, c’est la faute des autres et du complot !

Dans l’interview de ce média, l’homme a montré non seulement qu’il était mauvais perdant mais il a fait montre d’une rancœur qu’un Cyrille Grenot aurait pu avoir jadis contre Patrick Chabert. Tous ces gens se sont pris un jour pour des  » cadors « , pour des princes. Ils appartiennent à cette caste de pouvoir qui confondent le service au citoyen avec la gloire personnelle contents qu’ils sont de leur privilèges et des miettes de pouvoir que les vrais patrons politiques locaux leurs ont laissé.  » Prends ta pelle et ton seau et va jouer dans ton pré-carré et profite de tes places VIP au théâtre des arts et nous fais pas chier sinon prends garde ! « 

Seulement un jour, les masques tombent et ceux qui se crurent plus malins que les autres ont sautés. Jean-François Bures et Marine Caron ont payé leur dissidence ainsi que leur soutien à une partie de cette droite nationaliste. C’est ainsi !

L’ancienne tête de liste de la droite et du centre tire sa révérence. Mouais ! Il l’annonce en effet ! Mais connaissant le gars, je ne serai pas surpris qu’il reste calé dans le réseau politique soit directement ou indirectement. Quand on forge sa carrière politique sur la haine et le pouvoir absolu et quand on est persuadé d’avoir un destin, on ne s’en va pas comme ça !

Le Spectre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.