27 septembre 2021

Le Canardeur

Pour que la liberté d'écrire reste légion !

L’extrême droite en marche pour les régionales ?

1 min read

Si les grands succès du Rassemblement National se bornent à une époque lointaine où le parti se nommait  » Front National  » avec la présence incroyable de Dominique Chaboche ,Vice -Président de la région Haute Normandie, remarquons que les actuelles tractations du mouvement de « Jean-Marine Le Pen  » avec des partis au cousinage germain, pourraient leur permettre de jouer à nouveau les agitateurs !

C’est ainsi que notre fidèle Ruth Habagah (c’est un pseudo bien trouvé non ? ) nous apprend que le cercle Centre National des Indépendants et Paysans ou se trouvent une majorité de membres de Chasse Pêche et Tradition (aujourd’hui appelé le Mouvement de la Ruralité, serait en tractation avec le mouvement d’extrême droite pour faire cause commune aux prochaines élections régionales en Normandie !

Ruth nous précise que le changement de nom de C.N.P.T serait survenu du fait de leur mauvaise réputation. Nul doute qu’en s’alliant avec la lie de la politique, cela ne relève pas leur crédit-sympathie .

Le spectre

More Stories

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.